*~TeaM-$mileY~* Index du Forum
*~TeaM-$mileY~*
[*_-]

*~TeaM-$mileY~* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voici la TeaM $mileY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *~TeaM-$mileY~* Index du Forum -> *~TeaM-$mileY~* -> La TeaM-$mileY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-GaMeR-FoU-Xx
CheF $mileY
CheF $mileY

Point(s): 43
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Voici la TeaM $mileY Répondre en citant

xX-GaMeR-FoU-Xx           
 G-STAR-GAME
 Knar-money
 Runn91
 xd-juju-xd
 lukevalidu39

Dernière édition par xX-GaMeR-FoU-Xx le Jeu 21 Juil - 19:03 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
knar-money
Membres $mileY
Membres $mileY

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: Voici la TeaM $mileY Répondre en citant

il fent que tu en virre de la team ( fabio the boss99 et gstar parceque quen je joue avec vla la honte !! ) si tu les virre pas moi je me casse

xX-GaMeR-FoU-Xx
CheF $mileY
CheF $mileY

Point(s): 43
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: Voici la TeaM $mileY Répondre en citant

je virre fabio pasqu'il cheat il parait , mais g-star-game , on le garde on la tester ce matin et il se debrouille , et avec runn et tout on va le former pour quil ameliore sont niveaux   Okay

runn91
Sous CheF $mileY
Sous CheF $mileY

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: Voici la TeaM $mileY Répondre en citant

ue on va le former ne tkt pas knar money peut etre bientot il te dechirera mdr ^^ Mort de Rire

knar-money
Membres $mileY
Membres $mileY

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:09 (2011)    Sujet du message: Voici la TeaM $mileY Répondre en citant

pe etre mais la ces mal barré 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Voici la TeaM $mileY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *~TeaM-$mileY~* Index du Forum -> *~TeaM-$mileY~* -> La TeaM-$mileY Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006